Pass annuel moins de 18 ans :

        passannuel-18                    

      

Inscriptions du 15 mai au 31 juillet 2017.

  • Lila : 155 €/an (soit 15,50 €/mois + 2 mois gratuits)
  • Lila + Tan + Stran : 274 €/an (soit 27,40 €/mois + 2 mois gratuits)

Paiement par prélèvement automatique en 10 fois ou en 1 seule fois.

Les inscriptions au pass - 18 ans sont actuellement fermées.

Pass annuel moins de 26 ans : 317 €/an

           passannuel-26

valable sur le réseau Lila et sur les réseaux Stran et Tan (sauf navette aéroport).
Paiement par prélèvement automatique en 10 fois ou en 1 seule fois.
Démarrage des abonnements possible en septembre, octobre ou novembre : soit du 1er/09/17 au 31/08/18, ou du 1er/10/17 au 30/09/18 ou du 1er/11/17 au 31/10/18

Souscription possible du 9 mai au 15 octobre.

Les inscriptions au pass - 26 ans sont actuellement fermées.

Pass annuel plus de 26 ans : 634 €/an

            passannuel+26

valable sur le réseau Lila et sur les réseaux Stran et Tan (sauf navette aéroport).
Paiement par prélèvement automatique en 10 fois
Démarrage des abonnements n’importe quand l’année. Reconduction automatique chaque année.

Inscription par formulaire papier


Participation employeur :

Votre employeur est susceptible de prendre en charge 50% de vos frais d’abonnement au transport public dans le cadre de vos déplacements domicile-travail. Contactez les ressources humaines de votre entreprise pour en savoir plus.


Modalités de résiliation

Vous souhaitez résilier votre pass annuel ? Marche à suivre...

Le contrat d’abonnement peut être résilié par l’abonné ou le débiteur uniquement après une période minimale d’abonnement de trois mois pour les abonnés - 18 ans et - 26 ans et après une période minimale d'abonnement de six mois pour les abonnés + de 26 ans. Il appartient à l’abonné d'adresser une demande de résiliation par courrier simple aux services de la Région des Pays de la Loire au plus tard le 15 du mois en cours pour un effet avant le dernier jour du mois en cours. 

L’abonné rend sa carte de transport en même temps qu’il fait la demande de résiliation.

  • Soit il se rend sur place pour bénéficier immédiatement d’une autorisation de circuler jusqu’à la fin du mois en cours, contre remise de la carte,
  • soit il sollicite les services par courriel si envoi de la carte par courrier.

Si la carte n'est pas restituée, l'abonné ou le débiteur recevra un titre exécutoire d'un montant correspondant au reliquat de l'abonnement jusqu'à la fin du contrat prévue avant la demande de résiliation.

La résiliation ne sera définitive qu’à la restitution de la carte d’abonnement à la Région des Pays de la Loire. Toute personne qui continue à utiliser indûment la carte d’abonnement après la résiliation est considérée comme étant sans titre de transport, elle est donc passible de sanctions et de poursuites pénales.

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