Pass annuel moins de 18 ans :

        passannuel-18                    

      

  • Lila : 155 €/an (soit 15,50 €/mois + 2 mois gratuits)
  • Lila + Tan + Stran : 274 €/an (soit 27,40 €/mois + 2 mois gratuits)

Paiement par prélèvement automatique en 10 fois ou en 1 seule fois.

Inscription du 2 mai au 31 juillet.

Les inscriptions au pass annuel moins de 18 ans sont actuellement fermées. Vous pouvez cependant souscrire un abonnement trimestriel.

Pass annuel moins de 26 ans : 317 €/an

           passannuel-26

valable sur le réseau Lila et sur les réseaux Stran et Tan (sauf navette aéroport).
Paiement par prélèvement automatique en 10 fois ou en 1 seule fois.
Démarrage des abonnements possible en septembre, octobre ou novembre : soit du 1er/09/18 au 31/08/19, ou du 1er/10/18 au 30/09/19 ou du 1er/11/18 au 31/10/19

Souscription possible du 2 mai au 30 septembre 2018

Pass annuel plus de 26 ans : 634 €/an

            passannuel+26

valable sur le réseau Lila et sur les réseaux Stran et Tan (sauf navette aéroport).
Paiement par prélèvement automatique en 10 fois
Démarrage des abonnements n’importe quand l’année. Reconduction automatique chaque année.

Inscription possible toute l'année :

Participation employeur :

Votre employeur est susceptible de prendre en charge 50% de vos frais d’abonnement au transport public dans le cadre de vos déplacements domicile-travail. Contactez les ressources humaines de votre entreprise pour en savoir plus.


Modalités de résiliation

Vous souhaitez résilier votre pass annuel ? Marche à suivre...

Le contrat d’abonnement peut être résilié par l’abonné ou le débiteur uniquement après une période minimale d’abonnement de trois mois pour les abonnés - 18 ans et - 26 ans et après une période minimale d'abonnement de six mois pour les abonnés + de 26 ans. Il appartient à l’abonné d'adresser une demande de résiliation par courrier simple aux services de la Région des Pays de la Loire au plus tard le 15 du mois en cours pour un effet avant le dernier jour du mois en cours. 

L’abonné rend sa carte de transport dans un délai de 5 jours après le début du mois suivant sa résiliation.

Si la carte n'est pas restituée, l'abonné ou le débiteur recevra un titre exécutoire d'un montant correspondant au reliquat de l'abonnement jusqu'à la fin du contrat prévue avant la demande de résiliation.

La résiliation ne sera définitive qu’à la restitution de la carte d’abonnement à la Région des Pays de la Loire. Toute personne qui continue à utiliser indûment la carte d’abonnement après la résiliation est considérée comme étant sans titre de transport, elle est donc passible de sanctions et de poursuites pénales.

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